Cette question a été résolue

Virement d'ouverture de compte

Bonjour,

Je n'ai pas de compte externe à mon nom. Quels sont les autres moyens pour effectuer le premier versement de 50 € afin de compléter l'ouverture de compte ? Puis-je demander à mon mari de le faire sur mon nouveau compte sachant que je n'ai pas encore recu le nouveau RIB de la part d'Orange Bank ?

Merci !

JESEH
JESEH

JESEH

Niveau
0
37 / 100
Bonjour JESEH,

Nous avons renforcé les mesures de sécurité du parcours de souscription en ligne et le virement d'ouverture de compte doit provenir d'un autre compte vous appartenant.

Si vous n'en possédez pas, il faudra initier une nouvelle demande en validant le contrôle par selfie vidéo. Ainsi, vous pourrez réaliser votre premier versement par carte bancaire (pas nécessairement à votre nom et votre prénom).

Fayza

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour JESEH,
Si vous n'avez pas d'autre compte bancaire à votre nom, la solution est d'alimenter par CB pour le premier versement. Mais cela se fait en boutique et je ne sais pas si elles sont ouvertes ces temps-ci.

JESEH
JESEH

JESEH

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de boutique ouverte. Ce ne sera pas possible de le faire via un virement en ligne à partir d'un compte tiers ?

Merci !

JESEH
JESEH

JESEH

Niveau
0
37 / 100
Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous me préciser quelles sont les étapes pour initier une nouvelle demande (avec le controle par selfie) ? et comment puis-je revenir en arrière SVP ?

Cordialement !

Bonjour JESEH ,

Il vous suffit de vous laisser guider lors du parcours de souscription, à l'étape des pièces justificatives, on vous demandera de passer par le "selfie vidéo" ou "choisir une autre méthode".

Il faudrait bien choisir le selfie vidéo et de valider celui-ci afin d'effectuer un premier versement par carte bancaire.

Vous avez déjà une souscription en cours actuellement ? 

J'attends votre retour, 

Chloé

JESEH
JESEH

JESEH

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Cholé,

Oui, j'avais dépassé l'étape des pièces justificatives. Je suis maintenant au stade où on me demande de faire le versement via un compte externe à mon nom. Comment puis-je revenir à l'étape précédent SVP pour sélectionner le "selfie vidéo" ?

Merci !

Bonjour JESEH ,

Pour ce faire, je dois annuler votre demande en cours pour vous permettre d'initier une nouvelle demande. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.

Fayza

Mehdi06
Mehdi06

Mehdi06

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, et le chat bugg quand je demande a être mis avec un expert Orange Bank.
Je n'ai pas de compte bancaire à mon nom et j'ai besoin d'un moyen alternatif pour le versement initial.
Comment puis je faire la demande par video + paiement par carte bancaire ou virement depuis le compte de mes parents ?
Merci,
Mehdi

Bonjour Mehdi06,

Nous avons renforcé les mesures de sécurité du parcours de souscription en ligne et le virement d'ouverture de compte ne peut provenir d'un tiers

A ce stade, nous sommes dans l'obligation d'annuler votre demande d'ouverture de compte pour vous permettre d'initier une nouvelle en sélectionnant bien le selfie vidéo. La proposition du selfie vidéo ou le choix d'une "autre méthode" de contrôle (le virement) sont proposées juste après l'envoi de vos justificatifs .

Je vous laisse répondre à mon e-mail.

© Orange Bank 2020