Question en attente de réponse

Comment se faire rembourser une facturation abusive pa Orange Bank pour un virement jour ?

Dans le cadre d'une transaction chez le notaire, j'avais demandé un virement jour pour être dans les temps.
J'avais appelé le service client pour me faire confirmer la procédure du virement jour : il m'a été dit que si je faisais la demande d'un virement jour avant 16H00, en précisant que j'acceptais de payer les 15€, le virement serait fait la journée-même, en ajoutant qu'elle suivrait si une demande était faite.

J'ai suivi exactement la procédure (un vendredi), en appelant après avoir fait la demande sur l'appli. Le virement n'a pas été exécuté. Au final, j'ai dû appeler plusieurs fois le lundi : à chaque fois le conseiller me disais qu'il voyait bien la demande et qu'il allait faire le nécessaire, mais quand je rappelais plus tard rien n'était fait.
L'argent est finalement arrivé le mardi sur le compte du notaire après avoir été obligé de décaler le rendez-vous (on est bien loin du virement jour, et je précise bien sûr que l'on était à l'époque pas du tout en période de Covid-19).

J'avais envoyé une réclamation via l'appli pour dire que je ne trouvais pas normal d'avoir été facturé un service qui n'avait pas été rendu, et voici la réponse reçue : "Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."

Ce ne sont pas des excuses que j'attends mais un remboursement des 15€ puisque le service n'a pas été rendu, je ne vois pas pourquoi il est facuré !

Merci d'avance.

Abstian
Abstian

Abstian

Niveau
0
39 / 100
Les réponses

Bonjour,
Vous pouvez refaire une réclamation. Avec demande de geste co avec les dates précises.
Il vous faut commencer la prose der la manière suivante.
Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec la réponse apportée à ma réclamation précédente concernant les frais du virement jour de 15euros. En effet ce dernier n'a pas été exécuté le jour même comme convenu mais plusieurs jours après ( surtout que j'ai du relancer plusieurs fois comme doit le montrer mon suivi de dossier ). Par défaut j'ai donc du décaler le rdv avec mon notaire. Je souhaite donc obtenir un geste commercial de votre part ( annulation des frais de 15€.) Car la promesse de virement jour n'a pas été tenu en temps et en heure.

En attente de votre retour.

Comme vous avez déjà fait une réclamation..( principe d'escalade) vous devriez avoir un retour plus développé que le précédent.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abstian ,

Je suis navrée pour ces mésaventures avec nos services.

A ce jour, avez-vous eu le retour de nos experts concernant votre réclamation et votre demande de remboursement ?

J'attends votre retour,
Chloé

Abstian
Abstian

Abstian

Niveau
0
39 / 100
Bonjour Chloé,

Merci pour votre retour et désolé pour la réponse tardive. Non, je n'ai pas eu de réponse à ma demande faite sur l'appli à ce jour (demande faite le 21 avril suite aux recommandations de ticotbourbonus).

Bien à vous.

© Orange Bank 2020