Cette question a été résolue
Bonsoir,
Je souhaiterais s'il-vous-plaît que ma demande d'ouverture de compte bancaire soit supprimée afin que je puisse la recommencer de 0.
J'ai voulu faire une demande d'ouverture de compte bancaire via votre partenaire, l'application Lydia, qui propose une offre intéressante.
Arrivé à l'étape de signature du contrat / pièces justificatives, j'ai quitté l'application. J'ai voulu reprendre ensuite la souscription via l'application mais je n'y parviens pas.
On me propose de reprendre la souscription depuis un lien Orange Bank reçu par mail. Le problème étant que pour être éligible à l'offre Lydia, il est indiqué qu'il faut absolument finaliser l'inscription via l'application. J'ai lu de nombreux témoignages de personnes ayant repris la souscription via le lien reçu par mail, à qui l'offre Lydia a été refusée.
Je ne souhaiterais pas connaître la même mésaventure.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci.
Cordialement,
Florent ******
Bonjour Florent
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Dans la mesure où votre demande a été initié après avoir cliqué sur le lien de redirection «Voir l'offre» figurant sur la page Orange Bank diffusée sur l'application Lydia et que votre 1er versement ait été réalisé avant le avant le 10/05/2020 inclus , vous bénéficierez de la prime Lydia.
Prime versée sur le Compte Client Lydia dans les 50 jours suivants le 1er versement.
Belle journée
Les autres réponses
Bonjour Florent ,
Je suis navrée pour cette réponse tardive, nous sommes beaucoup sollicités.
A ce jour, avez-vous pu contacter nos services concernant votre ouverture de compte ?
J'attends votre retour,
Chloé
Bonsoir,
Avant vous, je n'ai pas eu de contact avec l'équipe d'Orange Bank.
J'ai finalement repris la souscription via le lien reçu par mail.
Je vous remercie si vous pouvez me confirmer que mon passage par le partenaire Lydia a bien été pris en compte par Orange Bank.
Bien cordialement,
Florent Lesage
Fayza Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Florent a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Florent a posé une nouvelle question
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