Cette question a été résolue

Pas de numero de tel, que faire pour faire sans ?

J’ai choisie de résilier ma ligne téléphonique, en effet je ne souhaite plus avoir de numéro pour l’instant, c’est un choix personnel.
En revanche j’aimerais tout de même avoir accès à mon argent! ce qui visiblement ne peut ce faire sans numéro.
Je ne peux plus me connecter a mon appli banque, ni payer sur internet, car une demande de validation du paiement est envoyé a un numéro que je ne possède plus.
Cela fait plusieurs mois que j’envoie mail, mais pas de réponse. je perd sérieusement patience ! surtout en cette période de cov-19 ou commander sur internet me devient important!!!!! quelqu’un a deja eu ce problème et là résolu ?
il est hors de question que je m’oblige a avoir un numero pour une banque en ligne. si on ne peut faire autrement, je changerai de banque !!!

Bonjour emma66_
1- Vous ne pouvez pas utiliser Orange Bank, application conçue pour gérer son compte via mobile, sans avoir de téléphone.
2- Pour contacter le support, comme vous avez dû le lire en accueil de ce forum, vous pouvez passer par le chat.
3- Si vous souhaitez réellement résilier, je peux vous donner la procédure (avec ou sans téléphone)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020