Cette question a été résolue

Quels justificatifs utiliser à la place de la carte d'identité ?

Bonjour,
Je rencontre un problème pour ouvrir mon compte Orange Bank. Je suis actuellement hébergée chez mes parents et parmi les justificatifs est demandé une pièce d'identité de l'hébergeur. Le problème est que les cartes d'identité de mes parents ne sont plus valides depuis un an et le permis de conduire de mon père n'est pas reconnu lors du téléchargement des pièces justificatives. Quelle pièce d'identité peut donc être acceptée au moment de l'ouverture du compte ?
De plus, le RIB de mon actuelle banque (BNP Paribas) n'est pas reconnu non plus.
Je vous remercie pour votre réponse.

Artemis12
Artemis12

Artemis12

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Artemis12 ,

Il est nécessaire que votre hébergeur ait une pièce d'identité en cours de validité.

Sans cela, aucun document ne pourra être validé.

Merci de votre compréhension.

Chloé

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Artemis12,

La pièce d'identité de l'hébergeur acceptée:

• Carte nationale d'identité (recto/verso)
  • Passeport (page avec photo et signature)
  • Carte de séjour (recto/verso)

Pour retrouver la liste des justificatifs à fournir, RDV ici : https://www.orangebank.fr/souscription-compte/offer/home en cliquant sur "voir la liste des justificatifs".

Le RIB peut être rejeté si votre nom de naissance apparaît et que vous avez souscrit à l'offre Orange Bank avec votre nom marital par exemble.

Fayza

Artemis12
Artemis12

Artemis12

Niveau
0
15 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.
Finalement le RIB a bien été accepté mais le problème reste la pièce d'identité. Elle a été faite en 2004 et n'est donc plus valide depuis 2019. Mon père n'a ni passeport ni carte de séjour. Je ne sais donc pas comment je vais poursuivre mon ouverture de compte.

© Orange Bank 2020