Cette question a été résolue

Comment ouvrir le compte par CB sans avoir un autre?

Bonjour
Comment je peux faire le premier versement par CB en ligne? Je n’ai pas un autre compte pour le faire mais mon épouse a un compte.
Comment refaire l’ouverture avec le selfie vidéo? Je viens de essayer le refaire et cela ce n’est pas possible.

Lee
Lee

Lee

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Lee,

Sachez qu'il est possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le cas, le premier versement se fera uniquement par virement ou alors rendez-vous en boutique.

La proposition du selfie vidéo ou le choix d'une "autre méthode" de contrôle (le virement) sont proposées juste après l'envoi de vos justificatifs .

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Lee
Lee

Lee

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Aucune réponse de Orange? Si c’est nécessaire aller à la boutique après le confinement pourquoi j’allais ouvrir un compte en ligne? Ainsi j’ouvre en autre banque
Si cela sera impossible, je laisse tomber et s’il vous plaît orange annulé ma demande

Il n'est plus possible de faire des premiers versements pour ouvrir le compte par carte bancaire. cette option est encore faisale uniquement en boutique. il faut donc faire par virement (en ligne). avec un compte a votre nom. Si vous n'en avez pas il y a d'autres banques en ligne sur la place.
@+

Lee
Lee

Lee

Niveau
0
22 / 100
Merci ticotbourbonus
J'aimerais donc annuler ma demande d'ouverture de compte
C’est un peut bizarre parce que j’ai trouvé sur le forum et aussi sur le mail du premier versement la possibilité de le faire avec la justificatif de selfie photo et tout cela en ligne. Donc si je ne peux pas refaire la demande normalement comme autres personnes je voudrais annuler ma demande

© Orange Bank 2020