Cette question a été résolue

Email de reprise de la souscription non reçu, que faire ?

Je souhaite continuer à compléter les documents pour finir la souscription, mais je ne reçois pas d'email qui me permet de la continuer.

Erwann2002
Erwann2002

Erwann2002

Niveau
0
42 / 100
points
Erwann2002
Erwann2002

Erwann2002

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, mon problème a été résolu. J'ai reçu un SMS pour continuer le remplissage de la souscription.
Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Erwann2002

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé svp

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020