Cette question a été résolue

J’ai un rib my frenchbank et quand je l’écris afin de faire mon virement initial je vois un message d’erreur pourquoi ?

Je voudrais savoir si les rib my frenchbank sont accepté ou pas d’autant plus c’est une banque française et domiciliée en France

Belleblonde
Belleblonde

Belleblonde

Niveau
0
23 / 100
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Belleblonde, navrée pour votre retour. Effectivement, le RIB my FrenchBank n'est pas référencé dans nos mises à jour pour le moment. Ca viendra très certainement par la suite.

Belle journée.

Anissa.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Pareil, ce rib m’est refusé. Ça me demande de contacter le service clients. Le pire c’est que c’est une banque appartenant à la banque postale. Donc où est le problème ?

Belleblonde
Belleblonde

Belleblonde

Niveau
0
23 / 100
C’est quand même un peu bizarre c’est un compte appartenant à la banque postale ... bah quelle sont alors les rib acceptés ?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Étrange, ce rib était accepté avant. Entre juillet 2019 jusqu’à janvier c’était accepté. Et là ça ne l’est plus. En contactant ob, ils me disent avoir un problème technique.

Belleblonde
Belleblonde

Belleblonde

Niveau
0
23 / 100
Mais quels sont les rib accepté par Orange Bank

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne sais pas. Ça l’été avant puisque j’en avait un de juillet jusqu’à janvier. Je suis revenu et impossible de l’enregistrer.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
@Anissa
Étrange car moi je l’avais déjà enregistré en juillet 2019, comment expliquez vous cela ?

© Orange Bank 2020