Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du réinstaller l'application puisque j'ai reboot mon téléphone et en refaisant l'inscription, je me retrouve avec un code de déblocage, mais après avoir enregistré le code, rien ne se passe. J'ai répété plusieurs fois l'opération en désinstallant et réinstallant l'appli, mais rien n'y fait.
Si le problème prends trop de temps à être résolu, est-il possible de résilier ce compte sans y avoir accès ?
Les réponses
Bonjour Gab,
Essayez d'obtenir de l'aide via le chat, éventuellement en insistant pour parler à un conseiller.
Ensuite, Si vous persistez à vouloir résilier votre compte, oui c'est possible sans accès à l'application. Je pourrai vous expliquer comment faire.
Bonjour JC,
Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'avoir un conseiller.
Pour ce qui est de la résiliation, oui je souhaite résilier. J'essaye de me connecter pour régler les fonds qui manquent puis cloturer ce compte. Est-il possible de régler ce que je dois sans avoir accès à l'application ?
Pour payer sans accès à l'application, vous ne pouvez bien sûr pas utiliser le virement, mais vous pouvez payer en CB ou en paiement mobile.
Cela dit, le plus simple serait d'avoir à nouveau accès à l'application, ce qui ne doit pas être un problème.
Bonjour Gab,
SI votre problématique d'accès à l'application est toujours d'actualité, je peux vous apporter mon aide. Je vous adresse un e-mail.
Fayza
Bonjour Fayza,
Je vous ai adressé un mail suite à votre réponse, mais plus aucune réponse depuis...
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