Question en attente de réponse

Pourquoi me refuse t'on l'attribution d'une carte Visa Premium à débit différé?

Bonjour. Lors de ma demande d'ouverture de compte chez Orangebank, j'ai demandé une carte Visa Premium à débit DIFFÉRÉ. On me propose une carte Visa Premium à débit IMMÉDIAT....
Je souhaiterai connaitre la raison du refus de l’attribution d’une carte Visa Premium à débit DIFFÉRÉ… Je suis en droit de connaitre les motifs de ce refus, comme cela est indiqué dans votre "fiche d’information pré-contractuelle" (extrait: "Nous pouvons vous refuser la délivrance d'une carte bancaire. Dans ce cas et si vous nous le demandez, nous vous informerons des motifs de ce refus.")
Merci de bien vouloir me répondre....

Arnal
Arnal

Arnal

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Amal,
Vous êtes là sur un forum public où certes une webconseillère peut vous contacter, mais je vous conseille de faire plutôt votre demande sur l'application.

Arnal
Arnal

Arnal

Niveau
0
32 / 100
Merci JC pour votre réponse.... Seulement comme mon compte n'est pas encore ouvert, je n'ai pas accès à l'application.... Et en ligne, via le tchat et Djingo, à mon souhait de tchatter avec un expert Orangebank, ça "plante" tout le temps, et après plusieurs jours je n'ai toujours aucune réponse à ma question.... Par e-mail, on me réponds d'aller sur le tchat !!!. Donc je ne sais pas comment faire pour avoir une réponse à ma question....

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez accès a la bulle de chat. Vous pouvez donc tchater avec des experts.. depuis le site internet ou depuis l'application (même sans être client la bulle de chat est présente).

donc go sur le chat et vous aurez les réponses a vos questions.

Arnal
Arnal

Arnal

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ticotbourbonus.... comme expliqué dans ma remarque précédente, j'ai bien accès au chat, mais je n'arrive pas à tchater avec un expert.... soit il n'y en a pas de disponible, soit il apparait un message d'erreur qui fait que je reviens en conversation avec Djingo.... et ainsi de suite depuis plusieurs jours.....

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Demander x3 expert a djingo. et c'est tout bon.

Arnal
Arnal

Arnal

Niveau
0
32 / 100
Malheureusement cela ne fonctionne pas.... toujours même message d'erreur.... J'ai essayé d'un autre ordinateur.... même problème... Je pense que je vais laisser tomber !!!

© Orange Bank 2020