Question en attente de réponse

Pouquoi, mon renouvellement de chequier m'est refusé et on limite mes plafonds de virement ?

Bonjour,
On m'a refusé le renouvellement de mon chéquier il y a 2 mois sans aucune explication et voilà que maintenant on me limite le plafonds des virements émis (toujours sans aucune explication). Petite précision : je n'ai eu aucun incident de paiement et mon compte Orange Bank était toujours positif. Je suis cliente depuis 2 ans 1/2 et j'en disais du bien autour de moi. Cela va changer maintenant.
Apparemment Orange fait du tri dans ses clients et les pousse vers la sortie. Honte à vous !

krol
krol

krol

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Bonjour krol,
À ma connaissance, Il n'existe pas de plafond de virement. Vous a-t-on dit que le plafond de virement était atteint ou vous a-t-on demandé des informations sur votre virement ?

krol
krol

krol

Niveau
0
33 / 100
Bonjour JC de chez Orange Bank,
Il m'a été indiqué que j'avais dépassé le plafonds de virement pour 48h. J'ai déjà fait des virements plus élevés que celui que j'ai essayé de faire et cela a été possible.
Ne me faîtes pas passer pour une imbécile sur votre forum, vous le savez très bien qu'il est possible de limiter les plafonds comme bon vous semble !!!

@krol,
Je ne suis pas "de chez Orange Bank" mais simple client qui tente d'en aider d'autres.
Si on vous a écrit que vous avez dépassé le plafond de virement, conservez ce document et posez une réclamation car rien ne figure de tel dans les CGU.
Je viens à nouveau d'interroger Djingo et voilà la réponse :
"Il n'existe pas de plafond de virement. A noter, si le montant de votre virement est important, vous devrez patienter 48h pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Il est aussi possible que nous vous demandions des justificatifs complémentaires."

N'avez-vous pas mal interprété le délai de 48h ?

Vous pouvez toujours partager ici avec nous le texte de ce que vous avez reçu comme refus.

krol
krol

krol

Niveau
0
33 / 100
Bonjour JC de chez Orange Bank,
Un virement fait de 4000€ le 28/02 (sans aucune réclamation d'Orange Bank) et le 30/04 un message nous informant "vous avez dépassé le plafonds de virement pour le même bénéficiaire pour 48h" alors qu'il n'y a eu qu'un virement de 2500€. Est-ce une diminution de plafonds ou vous allez continuer à me prendre pour une imbécile JC de chez Orange bank?

Cher krol (ou troll ?!?)
Vous savez tout mieux que tout le monde, alors je vous laisse à vos certitudes.
Fin de conversation en ce qui me concerne.
JC, client OB

krol
krol

krol

Niveau
0
33 / 100
Réponse à JC d'Orange Bank :
Il ne me semble pas vous avoir demander de conseil et c'est pourtant ce que vous faîtes depuis 5 jours. Vous partagez vos certitudes.
Je ne fais que relater les pratiques d'Orange Bank. Vous n'étiez d'ailleurs pas devant mon écran lorsque je me suis vue refuser l'exécution d'un virement ou la délivrance d'un carnet de chèque sans aucune raison.
Depuis vos interventions, mon opinion sur Orange Bank est encore plus mauvaise. Pour une fois, je suis d'accord avec vous : "taisez vous"

© Orange Bank 2020