Question en attente de réponse

Code d'activation erroné ????

Bonjour,

Je viens de récuperer mes accès après une longue durée, j'ai voulu me connecter sur l'application j'ai Code erronnée. J'ai contacté le chat, leconseiller me demande de patienter, pourriez vous m'aider et débloquer l'accès à mon comtpe Orange Bank ?

Cordialement.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Bonjour laurent,
Si vous avez déjà eu un retour de conseiller via le chat, vous n'aurez pas plus d'aide sur le forum.
Si au bout d'un moment votre situation ne s'est pas arrangée, renouvelez votre appel à l'aide.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
53 / 100
JC merci monsieur j'attends le retour du service technique par mail.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
53 / 100
Anissa Webconseillère Orange Bank Bonsoir Anissa, j'ai répondu à votre mail, en attente de votre retour je vous souhaite un bon week-end.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
53 / 100
Service client lamentable la semaine dernière ils me disent votre compte est ouvert aucun souci, et ce matin par chat ils me disent votre compte est clôturé ce jour.
La semaine dernière il était ouvert d'après eux et j'avais le message : Code d'activation erroné.
Je vous préviens que si vous avez Code d'activation erroné c'est que votre compte est clôturé, ne patientez pas car vous n'aurez pas de suite.

Bonjour laurent,
Que vous ayez le message "Code d'activation erroné" et que votre compte soit clôturé, je n'ai aucune raison d'en douter.
Mais que tout usager avec le message "Code d'activation erroné" ait son compte clôturé, cela n'a aucun sens.

Si votre compte a été clôturé à l'initiative d'OB, vous avez dû en être informé par courrier avec préavis sauf cas grave (cf. CGU : Nous pouvons également, de notre propre initiative, clôturer votre compte, avec un préavis de 2 mois à compter de la date d'envoi du courrier. En cas de comportement gravement répréhensible, la clôture est effectuée par la banque sans préavis.)

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
53 / 100
Bonjour JC, le courrier n'indique absolument rien de tout.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
53 / 100
Oui, le courrier de clôture.

OB vous dit qu'elle a clôturé votre compte mais elle ne vous en donne pas la raison ?
Si vous ne voyez pas du tout pourquoi et que vous vous considérez irréprochable, vous pouvez essayer d'obtenir plus d'information.

Mais dites-moi, par curiosité quand avez-vous reçu ce courrier ?

• Il y 4 jours, le conseiller vous a demandé de patienter.
  • Ce matin le chat vous dit que votre compte est clôturé.
  • Alors ce fameux courrier, il est arrivé quand au milieu de tout ça ? Il y a plus de 4 jours ? Il y a 2 mois ? Aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il disait exactement ? Monsieur X, nous avons clôturé votre compte. Point final ???

wilson2
wilson2

wilson2

Niveau
0
12 / 100
jai le mme probleme .Pouviez vous maider svp .Je suis actuellement aux usa pour quelque semaine mon pere etant malade .jai besoin dacceder a mon compte pour faire de transfert de toute urgence .jai essyer de reinitialiser et je navais plus acces a mon compte et je ne peux meme plus avoir orange bank dans apple store .Mon pere ayant deja sur son telephone jessaye de me connecetr mais ca me met code dactivation erronne .veuillez menvoyer un email et maider svp

Bonjour wilson2, navrée pour cette situation. Avez-vous accès à votre numéro de mobile français aux USA ? Pour vous reconnecter à l'application, un code vous sera envoyé par SMS. Il ne peut pas être envoyé sur un numéro étranger. Egalement, l'application est uniquement disponible sur le Store Français.

J'attends votre retour.

Anissa.

© Orange Bank 2020