Cette question a été résolue
Bonjour,
je souhaite ouvrir un compte chez vous. Pour ce faire, j'ai choisi de pré-remplir le formulaire avec le rapatriement de mon compte orange internet. Quand je dois entrer un N° de portable, j'ai un point d'exclamation rouge et je ne peux pas continuer. Mon portable doit-il être inscrit sur le réseau orange? Je suis chez free ! Et je ne peux pas continuer mon inscription.
Merci
Bonjour argens2003 ,
Nous avons connu un incident ponctuel sur le rapatriement des informations Orange notamment sur la donnée "téléphone mobile".
En solution de contournement, nous préconisons une souscription sans rapatriement des données Orange.
Pas de panique ! Pour la prime Orange de 30€, il suffira de faire prélever votre facture internet ou mobile sur votre compte Orange Bank dans les 30 jours suivant l’ouverture du compte.
L'incident est actuellement résolu.
Belle journée
Les autres réponses
Bonjour argens2003 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Fayza Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
argens2003 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020