Cette question a été résolue

Code de première connexion Orange Bank

Bonjour,

Suite au parrainage d’une amie, il lui est impossible de se connecter à l’application bien que son inscription soit validée.
Lors de l’envoi du code de première connexion, il ne se passe absolument rien..

Nous n’arrivons à joindre personne ni par téléphone ni par le chatbot, cela remet complément en question son ouverture de compte.

Une solution ?

Bonjour Pearstache,
1- En vous connectant sur le forum, vous voyez que le téléphone n'est plus proposé durant le confinement.
2- Vous y voyez également qu'un expert peut prendre le relais du chatbot durant les heures d'ouverture (bien évidemment pas le 1er mai ni durant le week-end).
3- C'est la filleule et non le parrain qui pourra obtenir de l'aide, confidentialité oblige.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

stop dire que vous n'arrivez à joindre personne..Un premier mai c'est normal.
Le téléphone est fermé, c'est écrit partout même sur ce forum.. et sur facebook, c'est épinglé!

C'est a votre ami de contacter Orangebank pas a vous.. quand bien même vous êtes son parrain!

Pour le chat le service est ouvert demain..de 8h a 20h. il suffit de demandera djingo a parler a un expert x3.. et le miracle opère..

Merci messieurs pour vos réponses bien que la seconde manque totalement de courtoisie.
Si j’écris un message ici c’est bien que la situation est trop compliquée pour l’usage des méthodes habituelles de contournement et non à cause du premier Mai.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que nous cherchons à joindre quelqu’un et je vous avoue qu’en tant que parrain il m’est assez difficile de présenter une belle image sur l’accessibilité de notre Bank « accessible 24/24 7/7 ».

Au 04/05/2020, le téléphone est impossible, la méthode des trois fois expert Orange bank ne fonctionne plus, le chat bot sur le site orange bank.fr indique un dysfonctionnement et ne permet pas de joindre un expert.

Dans l’espoir que quelqu’un ayant la main sur la transmission du code de première connexion passe ici..

@Ticotbourbonus, avec un peu de tact le miracle a aussi plus de chance d’opérer camarade.

@Pearstache, je comprends votre situation désagréable de parrain. C'est pourquoi je n'ai jamais voulu parrainer jusqu'à maintenant.

Je pense que le chat fonctionne à nouveau mais si un conseiller prend le problème, je vous rappelle que ce sera avec le filleul et non le parrain.

© Orange Bank 2020