Question en attente de réponse

Problème de carte differe?

Bonjour j ai un problème. J ai une carte de débit en différer j ai fait une totale de 360 euros d achat qui devait débuter sur mon compte mais arriver au 30 fin de mois au me débité 503 sur mon application on a bien 360 encour pour le 30 mais aussi 503 je ne sais pas où sa bien et aucune réponse d orange bank 3 expert avec 3 réponse differente

Louise
Louise

Louise

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

bonjour

"aucune réponse d orange bank" -> et ensuite "3 expert avec 3 réponse differente" = vous avez donc eu des réponses..

Qu'est ce que l'on vous a dit ? En postant ici vous cherchez quoi ? Une quatrième réponse ? Une confirmation d'une des 3réponses ?

En attente de vous lire.

Louise
Louise

Louise

Niveau
0
25 / 100
La première réponse de l expert qu elle ne vous pas le débit de 503euros, et c est bien 360euros , la deuxième expert me dit que j ai bien 503euros je lui dit que c est pas possible je lui refait le calcul et je trouve bien 360. Elle arrive à comprendre la différence . Et la 3 personnes Me dit qui comprend pas et vois bien de débit de 503 après il voit Un total de 360 et du coup on me retire bien 503 € mais j ai un total de 360 €

Louise
Louise

Louise

Niveau
0
25 / 100
Non. Mon débit est bien de 360 € qui est prélevé le 30 fin de mois vus c est débit différer et c est bien la somme que j ai dans mon compte Orange Bank et sa correspond bien à tout mes achat mes ticket correspond bien avec mon relever mais il me prélevé 503 € c est pour sa je comprends pas

© Orange Bank 2020