Cette question a été résolue

Premier virement pour ouvrir le compte impossible, absence de RIB suite au lien fourni par mail, quelle solution ?

Bonjour,

J'ai suivi toutes les étapes d'ouverture de compte mais je suis bloqué à la dernière étape.

On me demande de faire un virement de 50 euros sur mon compte orange mais lorsque je suis le lien fourni par courriel par orange je n'ai pas de RIB pour le faire, ni d'identifiants pour me connecter au portail Orange Bank.

Comment puis-je résoudre le problème ?

Merci d'avance.

retto
retto

retto

Niveau
0
45 / 100
points
retto
retto

retto

Niveau
0
45 / 100
points

Il faut contacter directement le service client pour qu'il renvoie un lien qui ne bug pas. C'est assez rapide via le tchat box.

Utilisez les mots clés suivants : "premier virement", indiquez que la réponse ne convient pas ; "premier virement, absence de RIB Orange", et normalement le bot vous cherchera un expert.

Bon courage.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour retto ,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous avez réussi à finaliser votre souscription grâce à l'intervention de nos services.

Bonne journée,
Chloé

© Orange Bank 2020