Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes d'ouverture de compte mais je suis bloqué à la dernière étape.
On me demande de faire un virement de 50 euros sur mon compte orange mais lorsque je suis le lien fourni par courriel par orange je n'ai pas de RIB pour le faire, ni d'identifiants pour me connecter au portail Orange Bank.
Comment puis-je résoudre le problème ?
Merci d'avance.
Il faut contacter directement le service client pour qu'il renvoie un lien qui ne bug pas. C'est assez rapide via le tchat box.
Utilisez les mots clés suivants : "premier virement", indiquez que la réponse ne convient pas ; "premier virement, absence de RIB Orange", et normalement le bot vous cherchera un expert.
Bon courage.
Les autres réponses
Bonjour retto ,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous avez réussi à finaliser votre souscription grâce à l'intervention de nos services.
Bonne journée,
Chloé
retto a donné la meilleure réponse
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
retto a répondu
retto a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020