Cette question a été résolue

Cloture compte banbaire

Bonjour.je vois que le délai pour clôturer un compte est de 30jours.hors hier le 2mai jai reçu lemail comme quoi mon compte aller être clôturer rapidement .ok.1question peut to revenir sur la demande formulée le 22/4/2020 cest a dire l'annule ?
2question fermer un compte bancaire ou il ya tous virement prélèvement et ou je tecoie mes salaires prime dactivite en 24h je trouve sa énorme.surtout que jai eu le cas ya pas longtemps a la caisse d'épargne ou jai quand même bénéficier de 60jours pour que le compte soit clôturer.
3question même dans l'hypothèse où c est non hier jai eu un message de orange bank me disant qun virement de x euros était arriver sur le compte hors de matin 7h30 toujours pas le dis virement.?
4question sur lemail de hier on ma pas dis que ma carte bleu serait désactiver des le 5.?

Merci que mon sen occupe rapidement car la je me retrouve avec 20000 euros dans la nature.

Tonny17!
Tonny17!

Tonny17!

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Tonny17,
Je comprends que la clôture du compte est à l'initiative d'Orange Bank. Dans ce cas, Il y a un préavis de 2 mois comme vous avez déjà eu à la Caisse d'épargne.
Si le délai n'a pas été appliqué, c'est plus grave car cela indiquerait un comportement gravement répréhensible de votre part. Je pense qu'il vaut mieux pour vous que la suite ne soit pas exposée sur ce forum public.

Pour mémoire, voilà une extrait des conditions générales que vous avez approuvées lors de l'ouverture de votre compte :

Nous pouvons également, de notre propre initiative, clôturer votre compte, avec un préavis de 2 mois à compter de la date d'envoi du courrier. En cas de comportement gravement répréhensible, la clôture est effectuée par la banque sans préavis.)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020