Question en attente de réponse

Comment activer le paiement mobile Google pay ?

Impossible d'ajouter ma carte OB sur mon google pay. à Chaque tentative, Orange bank refuse un payement de 0.0€ et me demande de verifier ma carte. Mais verifer quoi ?
J'utilise déjà mon google pay avec d'autres cartes sans pbs ? On m'a demandé de désinstaller et réinstaller l'application Orange Bank sur mon portable, ca n'a rien changé ? J'ai vider le cache de google pay sans succés. J'ai tenté l'ajout de ma carte sous couverture 3G/4G (sans couverture wifi comme j'ai pu le lire ici et là). Par avance merci de votre aide. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

HWO
HWO

HWO

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

HWO
HWO

HWO

Niveau
0
21 / 100
Pour intégrer ma carte à Goolge Pay, je passe par l'application mobile qui nous propose d'ajouter la carte à Goople pay dés l'arrivée dans cette app. Ensuite l'app prend le relais et je ne sais pas quelle est la carte qui est ajoutée à google (la carte virtuelle ou la carte plastique).... Pour utiliser la carte virtuelle comment doit on faire ?

HWO
HWO

HWO

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vu cette réponse. Elle ne m'a pas aidé. Sur le chat j'y suis passé également et on m'a demandé de réinstallé l'application mobile. Mais cette manipulation n'a rien donné. Je suis coincé... J'ai tout chez Orange mais je me sens bien seul .... face à un mur...

Les conversations que j'ai lues avec des problèmes de Google pay sont généralement avec des utilisateurs habitués à Google pay.
Personnellement, je n'ai jamais installé l'application Google pay mais seulement installé le paiement mobile depuis OB et cela a fonctionné sans problème. Google pay ne fait pas partie des applications installées sur mon mobile. Est-ce un début d'explication ??? Honnêtement, c'est une technique qui me dépasse.

© Orange Bank 2020