Cette question a été résolue

Pourriez vous me renvoyer un mail avec un lien me permettant de vérifier mes justificatifs car celui recu ne marche pas?

Je ne peux pas vérifier mes justificatifs qui n'ont pas été reconnus là où il y a écrit "je vérifie mes justificatifs" ne comprends pas de lien je clique dans le vide et l'ai fait sur 3appreils et 5navigateurs différents, pourriez vous me renvoyer un mail avec un lien me permettant de vérifier mes justificatifs s'il vous plait?

camille.debatisse
camille.debatisse

camille.debatisse

Niveau
0
3 / 100
points
Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour camille.debatisse ,

Je regrette que le mail ne comporte pas de lien, cela devrait être le cas.

Afin que je puisse vous envoyer un nouveau lien de reprise de parcours, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Tonindo29
Tonindo29

Tonindo29

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour exactement le même problème.... pas de possibilité de cliquer sur le lien...

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tonindo29 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

elisa
elisa

elisa

Niveau
0
11 / 100
points

meme probleme impossible de regarder ce qui ne va pas

sasou0207
sasou0207

sasou0207

Niveau
0
22 / 100
points

il m’arrive la mm chose

© Orange Bank 2020