Question en attente de réponse

Quelles sont les modalités de clôture de compte Orange Bank ?

Bonjour,

Je viens d'émettre une demande de clôture via l'application, j'ai aussi viré mon solde sur un autre compte bancaire.

Or dans ma demande je n'ai pas joint d'attestation sur l'honneur de destruction des moyens de paiement, ni de lettre manuscrite prise en photo.Dois-je reformuler une demande?

De plus, j'ai pu lire qu'il fallait 30 jours ouvrés pour que la clôture du compte soit actée, sachant que mon solde est nul, si je n'effectue pas les 3 paiements obligatoires, est ce que je risque d'être à découvert de 5 euros et de payer des frais d'agios ?

En vous remerciant.

Samoussa2000
Samoussa2000

Samoussa2000

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Samoussa2000, navrée d'apprendre que vous nous quittez déjà.

Je vous invite à envoyer votre attestation de destruction de vos moyens de paiement par e-mail à information@contact.orangebank.fr. Sans ça, votre compte ne pourra être clos.

Effectivement, il faut compter 1 mois environ pour la clôture définitive de votre compte.

Je vous rassure, vous n'aurez pas de frais si vous aviez effectué l'opération nécessaire en mai.

Belle journée.

Anissa.

Samoussa2000
Samoussa2000

Samoussa2000

Niveau
0
12 / 100
Très bien, merci Anissa pour cette réponse rapide et clair.

Je vais donc effectuer l'opération nécessaire du mois de mai, détruire ma carte bancaire et vous envoyer une attestation de destruction de mes moyens de paiements.

Passez une agréable journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samoussa2000

Ce fût un plaisir de vous renseigner.

Faites attention à vous et à vos proches et je vous souhaite une bonne journée.

© Orange Bank 2020