Cette question a été résolue

Comment récupérer Code CB lorsque je recois un sms du 36300 ?

Bonjour à vous,

J'ai reçu ma CB ce jour (samedi) et j'essaye de l'activer mais cela ne marche pas, me disant que j'ai peut être oublié le code, je vais une demande de code, je reçois un message du 36300 mais quand je réponds avec le code donné par l'application cela ne fonctionne pas...

Help please ^^

Merci par avance,

VincentD
VincentD

VincentD

Niveau
0
32 / 100
en effet, aucun espace. je viens d'essayer depuis l'ile de la réunion il y a 4 minutes, le temps de taper le message.
c'est ok
Je clic sur recevoir mon code secret de carte bancaire.
Je reçois un SMS du 38700 "Orange Bank : Bonjour, afin de recevoir votre code secret de carte bancaire saisissez 'OrangeBank' suivi du mot de passe reçu dans votre espace client.
J'ai saisi OrangeBankkybps8
j'ai cliqué sur 'envoyer".
Je reçu dans la seconde un SMS du 38700
Orange Bank : Le code secret de votre carte bancaire est : ****
Mémorisez le bien puis effacez ce message.
Je suis chez Orange Réunion
Ma soeur a fait le meme test avec SFR réunion -> ok pour elle.

Aucun espace, bien écrire comme demandé.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

VincentD
VincentD

VincentD

Niveau
0
32 / 100
Bonjour JC, ,

Oui, retiré l'autocollant et commerçant...

VincentD
VincentD

VincentD

Niveau
0
32 / 100
Chez moi cela ne marche pas (Ile de la réunion)

Je suis aussi de la réunion (saint denis) Domenjod..
et le tout fonctionne bien pour récupérer mon code. Je pense que vous tapez mal le code.. (pas d'espace), bien recopier ce qui est écrit.
dans tous les cas, on pourra rien faire de plus.. et personne ne pourra vous aider. (pas meme les experts, ils ont pas la main dessus).
VOUS avez choisi votre code de CB..le minima aura été de s'en souvenir..
SI c'est vraiment pas de souvenir -> opposition à la CB; recommander une nouvelle.. -> rchoisir un autre code. le noter en gros dans un carnet.. et au moment ou DHl repassera avec votre nouvelle CB rebelote.

En attendant, vous pouvez le paiement mobile, il fonctionne bien dans les grands centres commerciaux de l'ile (OK a carrouf sainte suzanne/saint denis/cora/jumbo score sainte marie, cinepalme, leroymerlin, maison du monde..). sacré coeur du porte, cora saint paul.. meme dans une petite boutique dans les hauts de salazie..

nous retrouve

VincentD
VincentD

VincentD

Niveau
0
32 / 100
Ticobourbonus je te remercie,
J'ai gardé mon code c'est bien là le problème... Je l'ai peut être mal écrit hein ^^
Tu pourrais me confirmer le numéro sur lequel tu envoies le code ? je respecte pourtant bien les espaces... Je trouve dommage que cette solution de récupérer son mot de passe ne fonctionne pas correctement pour certains (après un parcours sur ce forum, je vois que je ne suis pas le seul à être dans cette galère. Peut être un problème du fournisseur téléphonique?)

Merci à vous en tout cas pour vos conseils

@VincentD,
Pour moi, le SMS venait du 38700 mais je suppose que ça dépend des régions.
Attention, tu dis respecter les espaces mais il n'y en a pas. Voir l'exemple de la deuxième réponse.

© Orange Bank 2020