Question en attente de réponse

Ouverture de compte bloqué sur "Selfie vidéo en cours de vérification" que faire ?

Lors de l'ouverture du compte (faite sur mobile Android), après la signature du contrat et l'envoi des justificatifs, il m'est demandé de faire un selfie vidéo, et une fois ce dernier réalisé, je me retrouve sur une page blanche avec "Selfie vidéo en cours de vérification" affiché avec des petits carrés de couleur qui bougent. Ca ne va pas plus loin. Sur mon ordinateur, j'ai cliqué sur un lien dans un e-mail reçu proposant de poursuivre la création du compte, mais je me retrouve aussi sur la même page, qui ne fait rien du tout. Recharger la page ne change rien, que ça soit sur Chrome ou Firefox, même effet.

ScratMan
ScratMan

ScratMan

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Intéressant,il faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de problématique de souscription.. et je vois qu'il y en a de nouveaux et sur le selfie video..

ScratMan
ScratMan

ScratMan

Niveau
0
44 / 100
Si j'essaie de me connecter sur le site avec mon identifiant reçu par mail, il me dit d'utiliser l'appli pour ma première connexion pour raison de sécurité. Mais quand j'essaie sur l'appli, il me demande un code à 9 chiffres reçu par SMS, sauf que je ne reçois pas le SMS en question, et le lien "renvoyer un code" ne change rien.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
C'est que vous êtes plus loin que l'étape du selfie si vous avez reçu vos identifiants.
Ce que vous décrivez c'est l'étape de la première connexion.
En effet impossible d'aller sur le site web du première connexion non fait sur l'application.
Comme vous dîtes il faut recevoir le SMS.
Vous habitez les drom ?

ScratMan
ScratMan

ScratMan

Niveau
0
44 / 100
Non, je suis en Isère, avec un réseau (Orange) qui marche très bien.

Le numéro d'identifiant se trouve dans un pdf reçu par mail avant même la signature du contrat, dans les documents à lire, qu'ils recommandent de bien lire avant de signer. D'ailleurs, je n'ai pu télécharger aucun des pdf depuis la page de signature. Ils se téléchargent, mais impossible de les lire, Adobe Reader ne les reconnaît pas, il met type de fichier invalide.

Donc je pense que quelque chose s'est mal passé, et que la création du compte n'est pas finie.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
ah ok ça a donc changé un peu.
j'étais encore avec l'ancienne procédure.
Vous avez tenté de joindre le service client par chat ? (genre samedi/vendredi), sinon voir demain. ça sera plus rapide..

Bonjour ScratMan

Nous allons voir cela ensemble, je vous invite pour cela à me transmettre vos coordonnées en message privé:
Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, afin de traiter votre demande.

Bonne journée

ScratMan
ScratMan

ScratMan

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai eu Audrey sur le chat, elle a annulé ma demande d'ouverture de compte pour que je puisse en refaire une, qui cette fois s'est déroulée correctement. J'ai pu télécharger les documents et avoir la validation du selfie.
À la fin j'ai eu un message comme quoi ça serait actif suis 3 jours ouvrés.
Je ne peux toujours pas le connecter sur l'appli, je ne reçois pas le SMS, mais les trois jours ne sont pas écoulés.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ScratMan ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

ScratMan
ScratMan

ScratMan

Niveau
0
44 / 100
Problème résolu, 3 jours après la seconde demande, j'ai reçu la confirmation d'ouverture et ait pu faire mon premier versement sur le compte.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ScratMan ,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout fonctionne ! :)

Bonne journée,
Chloé

sofi
sofi

sofi

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement la même problématique. Serait-il possible d'être contactée rapidement sous peine de me tourner vers la concurrence ?
J'ai essayé également plusieurs fois. C'est très désagréable. Merci pour votre célérité. Cordialement,

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour sofi, navrée que vous ne parveniez pas à finaliser votre ouverture de compte.

Je vous propose mon aide. Passons en privé.

Anissa.

youennemeriau
youennemeriau

youennemeriau

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, il n'y a rien à faire, serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Cordialement,
Youenn

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour youennemeriau ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Ha
Ha

Ha

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Cordialement,
Ha

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ha ,

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020