Question en attente de réponse

Mauvais solde de compte ???

Bonjour,

J'ai faits les calcules sur mon compte, il me presque 400 euros !

J'ai utilié mon relevé de compte, calculé toutes mes dépenses, vérifié sur votre application ET sur tous les marchands ou j'ai eu des dépenses ce moi-ci.

Ce n'est pas la première fois et visiblement je ne suis pas le seul...

Que faire . Avec qui puis-je voir ça ?
Apparemment d'autres ont eu des problèmes pour récupérer leur argent. Devrais-je me battre également ?

Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

salut
y'a rien a récupérer et ya pas besoin de batailler.
Le solde en temps réel, si vous avez eu le temps de lire vos Cg il dit ça..->
"Attention : ce solde "instantané" vous est seulement communiqué à titre indicatif afin
de vous permettre de mieux suivre vos dépenses16
. Nous ne pouvons pas être tenus
responsables pour des opérations qui seraient mal prises en compte dans le solde
instantané pour des raisons liées au commerçant (par exemple si un commerçant ne
distingue pas les paiements pour les courses et le carburant)." Page 10..

Actuellement mon solde est aussi débiteur.. alors que je n'ai fait aucune opération depuis le 20 avril (gain parrainage).

Je pense qu'il s'agit d'un bug.. pour un gars qui utilise son compte pas souvent ça peu éventuellement passer.. pour quelqu'un qui en a fait sa banque principale -> NON. Le relevé de compte fait foi (ce qui est affiché sur le relevé)

Dans votre cas vous contestez le relevé ou ce qui est affiché ?

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe

Je regrette cette situation.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point sur cet écart de solde, s'il est toujours d'actualité.

Je vous invite pour cela à me transmettre vos coordonnées en message privé :
Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ainsi que votre identifiant client.

Je vous envoie un mail merci d'y répondre.

En attente de votre retour.

© Orange Bank 2020