Question en attente de réponse

Virement vers un compte externe impossible ?

Depuis maintenant une semaine j’essaie d’effectuer un virement de mon compte Orange Bank vers un compte détenu dans une autre banque, malheureusement mission impossible a chaque tentative le même message «  Désolé ce service est momentanément indisponible, pouvez vous réessayer un peu plus tard ? »
Je pose la même question à Orange Bank pouvez faire en sorte que des services essentiel de banque fonctionne ? Car une semaine entier et sans doute d’avantage d’impossibilité d’effectuer un simple virement le client que je suis à largement dépassé se qu’il peut accepter...

A.leo
A.leo

A.leo

Niveau
0
62 / 100
Les réponses

Bonjour A.leo,
Je viens de faire un virement pour tester et il a bien fonctionné. Ce n'est donc pas un problème général. Avez-vous demandé de l'aide via le chat ?

A.leo
A.leo

A.leo

Niveau
0
62 / 100
Vous avez l’art de répondre en évitant le sujet je ne doute pas que le problème vienne de mon compte mais avec un service client injoignable quelles solutions proposez vous ?

A.leo
A.leo

A.leo

Niveau
0
62 / 100
Le service client d’Orange Bank est il a nouveau joignable aujourd’hui ?

A.leo
A.leo

A.leo

Niveau
0
62 / 100
Le virement est dans la zone euro donc en France ou pas l’intérêt de votre question est discutable et le montant du virement est de moins de soixante dix euro

Et votre suffisance arrogance elle est discutable ?
Votre question comme la majorité des questions sur ce forum manque d'information.
On est des contributeurs pas des techniciens.
Si l'on pose la question c'est parce que les virements a plus de dix mille euros produisent le même message que vous avez sauf...que c'est lié au fait que le montant n'est pas réalisable de la main d'un client.
C'est votre premier virement vers ce compte ou vous en aviez déjà fait auparavant ?

A.leo
A.leo

A.leo

Niveau
0
62 / 100
Ma suffisance est justifiée monsieur le contributeur et elle me conduit droit vers une autre banque un service client injoignable dès question de contributeur qui ne servent qu’à alimenter je ne sais quoi puisque vous ne pouvez ni appeler le client ni résoudre son problème car vous n’avez visiblement pas accès aux compte un virement tout bête d’un montant minime impossible depuis une semaine rendrait suffisant n’importe qui et un client à le droit de l’être le contributeur de conversation qui ne mène nul part

@A.leo,
Je pense que vous n'avez pas bien saisi le sens du terme contributeur. Peut-être même ignorez vous ce qu'est un forum. Ticotbourbonus est contributeur sur ce forum, je le suis également, VOUS êtes vous aussi contributeur même si vous y manquez de savoir-vivre.

Lorsque vous êtes arrivé sur ce forum, Vous avez dû lire ceci :
"Vous avez une question à poser ou une astuce à partager avec les utilisateurs du Forum Orange Bank ? Cet espace est fait pour vous : inscrivez-vous et rejoignez la communauté Orange Bank."

Bien sûr que Ticotbourbonus n'a pas accès à votre compte. Si chaque client pouvait voir le compte des autres, où irions-nous ?

Vous voulez de l'aide d'un conseiller Orange Bank ? Ticotbourbonus comme moi vous suggérons le chat et cela ne vous convient pas c'est dommage pour vous, mais ca ne va pas m'empêcher de dormir.

Avant de vous quitter, un lien qui peut vous être utile. Il vous renseignera sur la courtoisie souhaitée sur ce forum (et applicable également à d'autres forums participatifs)
https://profil.orangebank.fr/pages/cgu

A.leo
A.leo

A.leo

Niveau
0
62 / 100
Je se que lis surtout ce sont des contributeurs qui ne savent répondre autre chose que des réponses toutes faites mais passons je vous laisse à vos incapacité e suis déjà ailleurs

© Orange Bank 2020