Cette question a été résolue

Tentative d'ouverture de compte

Bonjour
Salarié Orange et déjà détenteur d'un compte moi même j'avais recommandé à mon fils orange Bank pour l'ouverture de son 1er compte en banque. Mal m'en a pris car le parcours est on ne peut plus calamiteux. l'embuche fatale est arrivée avec la demande de confirmation d'ouverture qui ne peut se faire en ligne (dixit service client) que si le nouveau client a déjà un compte ouvert à son nom ou à défaut il faut se rendre en boutique avec une autre personne disposant d'une carte bancaire. N'ayant aucune boutique habilitée Orange bank à proximité de chez moi c'est avec désarroi et colère que j'envoie mon fils ouvrir son compte à la concurrence. Bravo à vous !
François RICHET

richetf
richetf

richetf

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour richetf ,

Je suis navrée pour ce délai de réponse.
En effet, le virement d'ouverture de compte doit respecter des normes réglementaires. Il ne peut être réalisé que par un compte bancaire détenu par le titulaire du contrat ; il fait office de mesure de vigilance.

Sachez qu'il est possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le cas, le premier versement se fera uniquement par virement ou alors rendez-vous en boutique.

Belle journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020