Question en attente de réponse

renouvellement de chequier impossible ?

depuis 4 mois je tente de renouvelé mon carnet de chèque car il ne m'en reste que 2 disponible.
quand je tente de le faire via djingo il m'affiche une erreur. quand je tente via la demande de moyen de paiement il me dit que leur appli évolue et de le faire via djingo ( qui ne marche pas non plus du coup) je tourne en rond ...
je tente un contact via facebook qui me dit de faire une demande par mail chose faite a plusieurs repris mais jamais de nouvelle. je les recontacte via facebook a plusieurs reprise. la conseillère me demande de mes coordonné par sécurité. mais ne donne jamais suite. je tourne en rond depuis plus de 4 mois pour un simple renouvellement de chéquier. on ma stipulé qui me resté plus de 10 chèques alors que cela est faux puisque les autres chèques on servis de caution et on était détruit. du coup si quelqu'un a une idée pour faire avancé ma demande je suis preneur.

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
Les réponses

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
Ne fonctionne pas non plus.

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
Cela me renvoie un message d'erreur comme quoi l'application évolue et que je doit faire la demande via djingo.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour mikafr40, navrée pour cette situation. Je vous invite à commander votre chéquier en effectuant une demande par le biais de Djingo ou par e-mail à information@contact.orangebank.fr.

Belle journée.

Anissa.

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
la blague je pense que vous avez pas lu mon message cela ne marche pas via djingo et mes demande par mail reste sans reponse ...

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
bonsoir oui déjà répondu j’attends de voir si sa va faire avancé les choses car plusieurs conseillés mon proposé leur aides mais il ne m'ont jamais répondu après

Si cela n'aide pas, dites le à Fayza mais n'allez pas en mettre dans toutes les conversations. Cela n'incite vraiment pas à vous aider.

PS: ici il n'y a pas de robot. Juste des gens qui essaient de vous aider.

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
fayza je l'est eu 3 fois sur messenger et na jamais fais avancé le sujet.
apres quand je dit que cela ne fonctionne pas par djingo, ni par demande, ni par mail et que les conseillé me repondent de le faire par djingo je me demande si il lisent mon message ou si s'est une reponse automatique je trouve normale de les interpelé par tout les moyens possible au bout de 5 mois de demande infructueuse... la preuve depuis que je fais sur tout les poste j'ai des reponse ...

Diidii974
Diidii974

Diidii974

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi aussi mème probleme de mon coter et j'ai aussi eu un retour par mail en me disan que ma demande a etait refuse et que il y'a aucun motif et save pas pourquoi sa a etait rejeter donc je suis actuellement sans chequier l'ancien et vide et je peux pas en avoir il me reste plus que quoi a fermer mon compte

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
Bonjour Diidii974
personnellement problème non résolue.
après plusieurs mails toujours un refus sans motif a pars cela : "nous n'avons pas le motif de refus car la banque s'autorise le droit de refus de commande de chéquier pour ses clients".
pourtant chez orange depuis longtemps, un solde positif (9000€) chez eux jamais de découvert ni aucun problème de paiement. je suis en cdi depuis plusieurs années avec des revenus réguliers. j'ai même envoyé pour montré ma bonne fois un justificatif de la banque de france qui montre que je n'est aucun irrégularité dans le Fichier Central des Chèques (FCC) et le Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP).
malgré tout sa toujours un refus de renouvelé le chéquier alors que le premier que j’ai reçut na eu aucun problème.
et il ne répondent même plus a mes mail.
du coup j'ai résolue le problème en allant dans une autre banque et qui na posé aucun problème pour me délivre un chéquier.
j’attends juste que orange valide mon rib dans les bénéficiaire pour tout transféré.
bon courage a vous Diidii974.

@mikafr40, je n'ai à juger ni de la décision de la banque de vous refuser un chéquier, ni de votre décision de la quitter. Juste une mise en garde : Lors de la résiliation, si vous fournissez un RIB, le solde vous sera versé dessus. Si à l'inverse vous commencez à vider votre compte et ne résiliez pas tout de suite, vous risquez d'être à découvert à cause des frais de tenue de compte. Soyez donc prudent(e)

Bonjour Diidii974 ,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec nos services.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
je ne compte pas résilié. Je vais juste laissé 50€ pour permettre a mes enfants d'aller cherché le pain ou faire une sortie ciné que je crediteré au besoin. sa éviteras de leur laissé la carte principale étant donné que j'ai rarement de l'argent liquide sur moi. et évitera par la même occasion tout frais de tenu de compte. et ont verras dans le temps si un jour il veule me renouvelé le chéquier peut-être que je rebasculerais tout chez eux. mais merci du conseil @JC

loula tun
loula tun

loula tun

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
je viens d'avoir le même problème aujourd'hui.
la commande de chéquier est impossible avec le djingo qui ne comprend rien et qui répond n'importe quoi. l'expert m'a proposé de passer par un mail... orange bank ne répond pas aux mails... et l'expert que je viens d'avoir aujourd'hui vient de me dire qu'orange Bank a droit de refuser les chéquier sans motifs.
Pas de pb de banque... je pense qu'on se moque de nous.
au motif du covid on ne peut plus avoir personne au téléphone pourtant la ligne fonctionne avec le BLABLA habituel et ca coupe.
Le covid a bon dos.
je pense qu'il faut faire attention a ne pas trop laisser d'argent sur Orange Bank si on ne peut plus avoir d'interlocuteur par téléphone ou par mail....le chat ca va mais stop pour une banque....

loula tun
loula tun

loula tun

Niveau
0
31 / 100
je viens de vérifier.
5000 € en banque et imposible de commander un chéquier

© Orange Bank 2020