Question en attente de réponse

Paiement virtuel?

Bonjour.je comprend pas trop le fonctionnement de cette banque.en effet mon compte su mes souvenirs sont bon à dut être ouvert début avril.donc nous somme mis mai.1question est ce que ils disent vous avez reçue un virement et créditer de ce virement faut comprendre que c'est créditer en réalité à j+1?
2question vue que mon compte à été ouvert début du mois si mes souvenirs sont bon et imaginons que j'ai realiser 1500par achat via mobile les 30jours sont compter comment?Du 1 au 31 Ou alors si le compte est ouvert le 5 du mois d'avril par exemple sa sera 30jours soit jusqu au 5mai.par ailleurs aujourd'hui 11 mai j'arrive tjs pas à joindre orange bank ni par twitter ni par messangers et encore moins sur insta.merci d'éclairer ma lanterne car la je patauge grave lol.bonne soiree

Tonny17!
Tonny17!

Tonny17!

Niveau
0
5 / 100
Les réponses

@Tonny17!,
La semaine dernière, vous disiez sur ce forum "hier le 2mai jai reçu lemail comme quoi mon compte aller être clôturer rapidement"

Alors je ne comprends plus. De plus, vous parlez aujourd'hui de paiement mobile de 1500€ alors qu'à ma connaissance le plafond mensuel est de 1000€.

Tout cela manque bien de cohérence...

Vous dites ne pas avoir de réponse des réseaux sociaux mais utilisez-vous au moins le chat ?

Rassure-toi, je ne l'avait pas pris pour moi.
C'est quand même dommage que le plafond de paiement mobile ne soit toujours pas visible sur l'appli. Surtout que glissant, ce n'est pas facile à évaluer.

© Orange Bank 2020