Question en attente de réponse

Compte verrouillé nouveau numéro de téléphone

Bonjour, mon compte est bloqué et pour déverrouiller je dois entrer le code reçu par sms, sauf que je n’ai plus le même numéro de téléphone donc je n’arrive plus du tout à accéder à mon compte ! Je dois nourrir mes enfants et je n’ai aucune visibilité comment faire ? J’ai déjà envoyé un mail avec la facture du nouveau numéro l’identifiant etc mais il est « en vérification » et apparemment les pj sont exclues ! Comment faire svp merci

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
Les réponses

Bonjour Jenycomprendsrien,
En attendant de solutionner le problème, vous pouvez continuer à l'utiliser votre CB (et chèques éventuellement) pour nourrir vos enfants.
Avez-vous envoyé votre mail à information@contact.orangebank.fr ?

Un mail "en vérification", je ne comprends pas. C'est la réponse que vous avez eu à votre mail ?

Un mail auquel on ne peut pas ajouter des pièces jointes, je ne comprends pas non plus. La facture du nouveau numéro, vous l'avez envoyée comment ?

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
JC bonjour, non car mon argent est sur mon livret. Je ne peux pas transférer étant donné que je n’ai aucun accès... pour les pj refusées c’est avec le mail que j’ai adressé à information@contact.orangebank.fr
Ils m’envoient une réponse comme quoi mon mail est en vérification et les pj (la facture de mon nouveau numéro) sont exclues du mail. Je reçois cette réponse à chaque fois que j’envoie un mail

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,

Nous vous informons que certaines des pièces jointes de votre mail n’ont pas été prises en compte.
Les extensions autorisées sont .bmp, .dib, .gif, .jfif, .jpe, .jpeg, .jpg, .pdf, .png, .tif, .tiff.
Merci de renvoyer les pièces concernées au bon format, en réponse au présent mail et en conservant la référence dans l’objet.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,

Votre conseiller Orange Bank
ref:_00D58asry._5001p3gxEFx:r

Voilà ce que je reçois en réponse systématiquement que j’utilise un pdf ou une photo c’est pareil ..,

Alors, essayez le chat. Si vous ne parvenez pas à vous expliquer avec le robot, insistez pour parler à un conseiller (3 fois de suite si nécessaire, aux heures d'ouverture évidemment).

Pour atteindre la bulle du chat, vous pouvez passer par le site officiel orangebank.fr

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
JC j’ai déjà parlé avec l’expert en chat, elle m’a conseillé de faire le mail ce que j’ai fait au dessus :(

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
JC a raison repasser par le chat puis fait le nécessaire en indiquant que vous avez envoyé le tour et qu'il y a un caractère urgent.

© Orange Bank 2020