Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer un virement à mon agence immobilière.
Mon virement pour alimenter un autre compte de 200€ est bien passé, par contre celui de 650 pour le loyer non, il y à un montant de virement maximal ?
Sur l'appli mobile qui est à jour j'ai le message "Désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer plus tard". J'ai retenté plusieurs fois et toujours le même message d'erreur
En passant sur PC j'ai le message LABEL TO BE DEFINED, domain = CoreBanking, code = CORE_BANKING_TECHNICAL_EXCEPTION_ERROR.
Si quelqu’un à une piste.
Merci !
Effectivement c'était bien le premier virement.
J'ai contacté le chat qui à pu faire le virement de son côté, et le problème à été remonté au service technique.
Le message apparaissait sur PC mais uniquement pour valider le virement, le reste fonctionne très bien..
Les autres réponses
bonjour,
non pas de montant maximum
c'est votre premier virement a votre agence ?
Vous avez le message d'erreur en allant sur votre espace client en ligne ?
Romain84 a donné la meilleure réponse
Romain84 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Romain84 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020