Cette question a été résolue

Problème virement ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer un virement à mon agence immobilière.
Mon virement pour alimenter un autre compte de 200€ est bien passé, par contre celui de 650 pour le loyer non, il y à un montant de virement maximal ?
Sur l'appli mobile qui est à jour j'ai le message "Désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer plus tard". J'ai retenté plusieurs fois et toujours le même message d'erreur
En passant sur PC j'ai le message LABEL TO BE DEFINED, domain = CoreBanking, code = CORE_BANKING_TECHNICAL_EXCEPTION_ERROR.

Si quelqu’un à une piste.
Merci !

Romain84
Romain84

Romain84

Niveau
0
53 / 100
points
Romain84
Romain84

Romain84

Niveau
0
53 / 100
points

Effectivement c'était bien le premier virement.
J'ai contacté le chat qui à pu faire le virement de son côté, et le problème à été remonté au service technique.

Le message apparaissait sur PC mais uniquement pour valider le virement, le reste fonctionne très bien..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020