Question en attente de réponse

Dernière version de l'appli OB du 12/05/2020 instable

Cette dernière version, malgré une réinstallation après suppression puis téléchargement, ne fonctionne pas normalement sur Iphone 5C. L'accès au compte est possible, puis à la consultation des opérations du compte, l'appli crashe et se met en arrière plan, et il faut se loguer de nouveau etc. C'est d'autant plus dommage que la version précédente était juste parfaite...

Maxtor
Maxtor

Maxtor

Niveau
0
48 / 100
Les réponses

Bonjour Maxtor ,

Je vous propose que l'on regarde cela ensemble concernant l'accès à votre compte.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

NewBank
NewBank

NewBank

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
J'ai le même problème avec mon iphone 5C depuis la dernière mise à jour de l'appli , je n'arrive plus à voir les mouvements ni profil, cela plante systématiquement.
Après chat avec un expert orange, il a fait remonté le problème au service technique.
Mais à ce jour pas de nouvelles et toujours le même problème.
Une aide svp !!!

Maxtor
Maxtor

Maxtor

Niveau
0
48 / 100
Je viens d'essayer sur l'Iphone XR de ma femme, et ça fonctionne. Et sur 5C, le Pb reste entier... Pas la peine de répondre au soutien pour convenir que l'appli est maintenant incompatible avec Iphone C...

NewBank
NewBank

NewBank

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour du 21-05-2020 cela fonctionne à nouveau sur IOS10.3.3

Merci à Orange Bank

Maxtor
Maxtor

Maxtor

Niveau
0
48 / 100
Très bien, OB été réactif, tout fonctionne de nouveau normalement avec la dernière version...

NewBank
NewBank

NewBank

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je rencontre depuis ce matin le même problème sur ANDROID

Appli Version Orange BANK
2.9.0

MOBILE ORANGE
HUAWEI Y6 2018