Cette question a été résolue

Frais de tenue de compte.

Bonjour à tous,
J’ai appris qu’Orange Bank facturait 5€ de frais en cas d’inactivité (moins de 3 opérations par mois)
Je voudrais savoir si des achats effectués sur internet seraient considérées comme des opérations actives et donc au delà de 3 rien ne me sera facturé ou bien je dois impérativement acheter en magasin par exemple...
Deuxième question, supposons que j’ai un remboursement sur ces transactions en ligne... est-ce considéré comme une opération non effectuée et les frais de tenue de compte pourraient m’être également facturés?
Merci pour votre compréhension.

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
Bonjour martin_kos,
Sont pris en compte tous paiements ou retraits par CB (Magasin physique ou internet) et tous paiements mobiles.
Si une transaction est renversée et supprimée des opérations, elle ne sera pas dans le relevé et donc pas prise en compte. Attention, date de débit et non date d'opération. Donc ne pas attendre la toute fin du mois.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
@jc merci pour votre réponse.
Dans le cas où je ne ferais que cinq achats sur internet et que les sommes me seraient reversées, devrais-je tout de même payer des frais de tenue de compte?

© Orange Bank 2020