Question en attente de réponse

80€ de bienvenue

Coucou tout le monde,
Avant de finaliser l’ouverture de mon compte, je souhaiterai savoir si quelqun sait si les 80€ offerts de bienvenue (50€ si 10 achats effectués dans le mois + 30€ si prélèvement facture orange)
Si ces fameux 10 achats Inclueraient les achats sur internet ou seulement en boutique physique ?
Merci pour votre compréhension.

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
Les réponses

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
Oui mais j’ai entendu dire que ça ne concernait pas les achats sur internet pour l’offre de bienvenue

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
J’ai cru le comprendre dans les CGV

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
Merci pour votre réponse.
Mais si ces sommes me sont reversées?
Exemple : Supposons que je N’EFFECTUE QUE 3 achats sur internet le 5 avril et que ces 3 sommes me sont reversées le 20 dans le cadre d’un remboursement, serais-je contraint de payer les frais de tenue de compte?

Si la transaction est présentée à la banque par le commerçant et que PLUS TARD il vous fait un remboursement, il y aura un débit puis un crédit sur votre compte, à mon avis le débit s'il est fait par CB ou paiement mobile sera pris en compte.

Si par contre le commerçant ne présente jamais la transaction à la banque, elle apparaîtra plus disparaîtra de votre solde instantané et ce ne sera alors pas compté dans vos opérations.

Votre insistance concernant les reversements m'interpelle !

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
Merci JC mais bon.. jai pas vraiment en réponse à ma question

Je vais essayer de faire plus simple :

• Les débits figurent sur votre relevé mensuel : c'est bon
  • Les débits ne figurent pas sur votre relevé : vous paierez des frais de tenue de compte.

martin_kos
martin_kos

martin_kos

Niveau
0
82 / 100
Merci Jean Christophe

© Orange Bank 2020