Cette question a été résolue
Coucou tout le monde,
Avant de finaliser l’ouverture de mon compte, je souhaiterai savoir si quelqun sait si les 80€ offerts de bienvenue (50€ si 10 achats effectués dans le mois + 30€ si prélèvement facture orange)
Si ces fameux 10 achats Inclueraient les achats sur internet ou seulement en boutique physique ?
Merci pour votre compréhension.
Bonjour martin_kos ,
Je vous confirme les dires de JC, les 10 opérations attendus sont des paiements carte bancaire (physique ou en ligne), mobile ou des retraits.
Bonne journée.
Les autres réponses
@martin_kos, c'est la même règle que pour les frais de tenue de compte. Donc voir ma réponse précédente.
Oui mais j’ai entendu dire que ça ne concernait pas les achats sur internet pour l’offre de bienvenue
Je n'ai jamais rien entendu de tel. Cette information vous vient d'où ?
J’ai cru le comprendre dans les CGV
Merci pour votre réponse.
Mais si ces sommes me sont reversées?
Exemple : Supposons que je N’EFFECTUE QUE 3 achats sur internet le 5 avril et que ces 3 sommes me sont reversées le 20 dans le cadre d’un remboursement, serais-je contraint de payer les frais de tenue de compte?
Si la transaction est présentée à la banque par le commerçant et que PLUS TARD il vous fait un remboursement, il y aura un débit puis un crédit sur votre compte, à mon avis le débit s'il est fait par CB ou paiement mobile sera pris en compte.
Si par contre le commerçant ne présente jamais la transaction à la banque, elle apparaîtra plus disparaîtra de votre solde instantané et ce ne sera alors pas compté dans vos opérations.
Votre insistance concernant les reversements m'interpelle !
Merci JC mais bon.. jai pas vraiment en réponse à ma question
C'est oui ou c'est non suivant ce que vous appeler "sommes reversées dans le cadre d'un remboursement"
Je vais essayer de faire plus simple :
Merci Jean Christophe
Fayza Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
martin_kos a répondu
JC a répondu
JC a répondu
martin_kos a répondu
JC a répondu
martin_kos a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
martin_kos a répondu
JC a répondu