Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai commander une nouvelle carte il ya quelques semaines carte que j'ai reçu la semaine derniere le probleme c'est que je comprend pas du tout que meme reçue il ya toujours dans l'espace paiement ecrit que ma carte "est en cours de fabrication" pourquoi alors que je l'ai deja reçue ???
En attente d'une reponse de votre part
Merci
Bonjour Nad123 ,
Merci JC pour votre intervention ! :)
En effet, il est nécessaire d'activer votre carte dans un distributeur ou en effectuant un paiement avec saisie du code afin que le statut de votre carte soit mis à jour dans votre application.
Belle journée,
Chloé
Les autres réponses
Bonjour Nad123,
L'avez-vous activée (paiement TPE ou retrait DAB) ?
Romain Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Nad123 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020