Cette question a été résolue
Bonjour,
Ce matin, je reçois un mail m'informant que certaines de mes pièces justificatives ne sont pas valides. J'en télécharge de nouvelles aussitôt, et ce soir je reçois un nouveau mail disant que mes pièces ne sont pas reconnues, me dirigeant vers un lien "Je vérifie mes pièces justificatives" qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Ma CB actuelle expire en juin, et j'en ai besoin d'une nouvelle au plus vite !
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour HiyoriFujisaki, navrée, il est vrai que c'est flou.
Je vous propose qu'on fasse le point sur vos pièces justificatives et par la suite je vous ferai parvenir un lien de reprise.
Passons en privé.
Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
HiyoriFujisaki a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020