Question en attente de réponse

impossible de finaliser mon inscription a orange bank

Bonjour, je tente de finaliser mon inscription depuis 3 jours en vain, impossible de joindre un expert impossible d'obtenir une réponse par tchat, je suis sur la validation de mon selfie vidéo depuis 3 jours. quand un expert est proposé une fenêtre s'ouvre " une erreur est survenue" et plus rien...je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si mes pièces justificatives sont complètes et validés...Merci de votre aide et conseils....je suis un futur ex client czam qui ferme boutique mais je suis aussi client fibre, téléphone, tv, Orange/ Shosh et je n'ai jamais eu de différent avec orange, je ne comprends pas ce qui se passe...bon week end

padisha
padisha

padisha

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Bonjour padisha,
Avec le chat, si vous insistez 3 fois pour parler à un conseiller et que vous êtes dans les heures d'ouverture, il devrait vous en passer un.
Rien à voir avec le fait que vous soyez ou non client(e) Orange en téléphonie.

© Orange Bank 2020