Question en attente de réponse

IPHONE SE 2020 compatible avec Appli Orange Bank version du 12M-05-2020 ?

La dernière mise à jour de l'application orange Bank fonctionne sur le nouveau Iphone SE (2020) ?

NewBank
NewBank

NewBank

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

NewBank
NewBank

NewBank

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Non j'ai un IPHONE 5C et depuis la dernière mise à jour de l'application Orange Bank, cela plante quand on clique sur le solde ou profil.
Je crains hélas que l'application ne fonctionne plus sur 5C....
Je voudrais savoir si l'IPhone SE 2020 est bien compatible avec la dernière version de l'application orange Bank.
Merci

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour NewBank, navrée pour cet incident. Je vous confirme que la nouvelle mise à jour est compatible avec l'iPhone 5C. Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application puis tenter une nouvelle connexion.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'on puisse faire intervenir notre équipe technique.

Belle journée.

Anissa.

@anissa
yes, mais je pense que ce vénérable iphone a atteint sa limite par rapport a l'application (quand bien même se dernier est compatible avec) et qu'il y est des bugs (depuis l'intégration des derniers news apple dans l'app OBK IOS)
Il a maintenant 7 ans d’age pour un smartphone c'est vraiment (très) bien '(ne pas comparer avec un nokia 3310 c'est pas un smartphone).
C'est pour ça que votre client pose la question pour un changement vers un SE 2020. Pour pouvoir reprofiter de manière optimal de ses applications.

© Orange Bank 2020