Question en attente de réponse
Je ne peux pas vérifier mes justificatifs qui n'ont pas été reconnus là où il y a écrit "je vérifie mes justificatifs" impossible d'ouvrir le lien que faire?
Les réponses
Bonjour Tonindo29, navrée que vous ne parveniez pas à vérifier vos justificatifs. Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Passons en privé.
Anissa.
Bonjour,
j'ai également reçu un mail contenant ce lien ''Je vérifie mes justificatifs '' qui ne marche pas.....l'ouverture du compte n'a pu aboutir.
impossible de joindre un conseiller à cet effet...quoi faire?
Bonjour KAExC ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
il m’arrive exactement la même chose je n’arrive pas à vérifier mes justificatifs
Bonjour sasou0207 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
sasou0207 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
KAExC a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Tonindo29 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020