Question en attente de réponse

1ère connexion à l'appli impossible

je me connecte pour la 1ère fois à l'appli après avoir saisi mon identifiant et je ne reçois pas le sms du code à 9 chiffres pour activer le compte
merci

roland
roland

roland

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Les réponses

Bonsoir roland,
Vous avez bien autorisé téléphone et SMS lors de l'installation de l'application ?
Vous avez vérifié votre numéro de téléphone sur votre contrat ?
Habitez-vous en France métropolitaine ?

roland
roland

roland

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Bonjour JC et merci
autorisation telephone et sms oui
numero tel conforme
j'habite en france
Pas de sms je ne comprends pas
merci de bien vouloir m'aider

Perso je ne pourrai pas vous aider plus (simple client comme vous).
Essayez d'obtenir de l'aide via le chat. Sinon une webconseillère passera peut-être par ici (pas sûr aujourd'hui férié)

roland
roland

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Une webconseillère peut-elle m'aider?
Merci infiniment

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour roland, navrée que vous ne receviez pas le code d'activation par SMS.

Voyons voir cela ensemble, je vais vous aider.

Passons en privé.

Anissa.

roland
roland

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Toujours pas de réponse
Merci de vouloir m'aider

roland
roland

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Bonjour,
Cela fait 2 jours maintenant et toujours pas de réponse à mon problème
La webconseillère Anissa ne m'a jamais contacté

roland
roland

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Bonjour JC
Le problème est résolu par le chat
Il m'ont envoyé le lien pour le virement
Merci JC et bon WE

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