Question en attente de réponse

1ère connexion à l'appli impossible

je me connecte pour la 1ère fois à l'appli après avoir saisi mon identifiant et je ne reçois pas le sms du code à 9 chiffres pour activer le compte
merci

roland
roland

roland

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir roland,
Vous avez bien autorisé téléphone et SMS lors de l'installation de l'application ?
Vous avez vérifié votre numéro de téléphone sur votre contrat ?
Habitez-vous en France métropolitaine ?

roland
roland

roland

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Bonjour JC et merci
autorisation telephone et sms oui
numero tel conforme
j'habite en france
Pas de sms je ne comprends pas
merci de bien vouloir m'aider

JC
JC

JC

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Perso je ne pourrai pas vous aider plus (simple client comme vous).
Essayez d'obtenir de l'aide via le chat. Sinon une webconseillère passera peut-être par ici (pas sûr aujourd'hui férié)

roland
roland

roland

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Une webconseillère peut-elle m'aider?
Merci infiniment

JC
JC

JC

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Essayez déjà le chat. Petit rond en bas à droite de l'écran par exemple sur le site officiel orangebank.fr

roland
roland

roland

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Toujours pas de réponse
Merci de vouloir m'aider

roland
roland

roland

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Bonjour,
Cela fait 2 jours maintenant et toujours pas de réponse à mon problème
La webconseillère Anissa ne m'a jamais contacté

JC
JC

JC

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Et par le chat ?

roland
roland

roland

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Bonjour JC
Le problème est résolu par le chat
Il m'ont envoyé le lien pour le virement
Merci JC et bon WE

JC
JC

JC

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Super ! Merci pour votre retour. Tant de personnes disent que le chat ne sert à rien...

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