Question en attente de réponse

Depuis 3 semaines personne ne repond chez orange Bank !

Depuis 3 semaines personne ne repond chez orange Bank !
Ouverture de compte depuis Veepee et votre site a planté.

J'ai bien reçu les documents contractuels mais impossible de valider et finaliser mon inscription sur l'application.

Mail au service client : information@contact.orangebank.fr
message automatique reçu le 02 mai 2020 et depuis toutes mes relances sont sans réponses.

Ce n'est pas sérieux de ne pas pouvoir contacter qui que ce soit.... c'est une banque et notre argent !!

chechealex
chechealex

chechealex

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour chechealex,
Apparemment votre argent n'est pas en péril puisque votre compte n'est pas encore ouvert. Une partie du mien est sur OB depuis bientôt 3 ans et j'en suis satisfait.

A part le mail, avez-vous essayé le chat comme recommandé sur la page d'accueil de ce forum ? Petit rond en bas à droite de l'écran par exemple sur le site officiel orangebank.fr

© Orange Bank 2020