Question en attente de réponse
Depuis 3 semaines personne ne repond chez orange Bank !
Ouverture de compte depuis Veepee et votre site a planté.
J'ai bien reçu les documents contractuels mais impossible de valider et finaliser mon inscription sur l'application.
Mail au service client : information@contact.orangebank.fr
message automatique reçu le 02 mai 2020 et depuis toutes mes relances sont sans réponses.
Ce n'est pas sérieux de ne pas pouvoir contacter qui que ce soit.... c'est une banque et notre argent !!
Les réponses
Bonjour chechealex,
Apparemment votre argent n'est pas en péril puisque votre compte n'est pas encore ouvert. Une partie du mien est sur OB depuis bientôt 3 ans et j'en suis satisfait.
A part le mail, avez-vous essayé le chat comme recommandé sur la page d'accueil de ce forum ? Petit rond en bas à droite de l'écran par exemple sur le site officiel orangebank.fr
Mouahahahahah JC tu es génial
Bonjour chechealex ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
chechealex a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020