Cette question a été résolue

Changement adresse et numéro

J ai déménagé il y a 1an et je n avais pas fais le changement d adresse. Maintenant c est mon numéro de mobile qui a changé est je n ai plus accès à l application. Et il est impossible de contacter quelqu’un.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Sylvain,
Un an, ce n'est pas très sérieux !

Je ne sais pas quel moyen vous avez contacté mais par le chat ça fonctionne bien.

Quoi qu'il en soit, vous allez devoir envoyer des documents et je vous suggère donc d'envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom, adresse et nouveau numéro de téléphone

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020