Question en attente de réponse

Demande d'attestation de virement

Je veux savoir si un virement a vraiment ete effectué depuis un compte orange bank vers mon compte bnp.

PierreLacoste
PierreLacoste

PierreLacoste

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour PierreLacoste,
Si vous voyez le virement dans le détail de vos opérations sur l'application Orange Bank, c'est qu'il a bien été initié par cette banque.
Quant à savoir s'il a été reçu et traité par la BNP, c'est de ce côté qu'il faut voir, disons 2 jours ouvrables après pour être large.

Si pour une quelconque raison la BNP n'a pas pu traiter le virement (erreur de RIB, compte bloqué, etc...) il reviendra vers OB qui recréditera la somme sur votre compte.

Une attestation de virement de la part de la banque émettrice ne peut qu'attester que l'argent est parti de chez elle. Pas qu'il est arrivé sur l'autre banque.

PierreLacoste
PierreLacoste

PierreLacoste

Niveau
0
11 / 100
J'ai un bordereau de virement qui atteste que la somme a été virée depuis un compte orange bank vers mon compte bnp.
Or il n'y a rien sur mon compte bnp.
La bnp me dit qu'elle n'a rien reçu.
Etes vous en mesure d'authentifier le document dont je dispose? Est il possible de parler avec un conseiller orange bank pour lui transmettre le dit bordereau?

Je suis client tout comme vous et ne pourrai rien authentifier.
Je ne sais pas de quand date l'envoi du virement mais attention au jour férié. Mais si la BNP persiste à dire qu'elle n'a rien reçu et que vous êtes sûr du RIB que vous avez utilisé, la somme reviendra sans aucun doute sur votre compte.

Pour parler à un conseiller, passez par le chat aux heures mentionnées sur la page d'accueil de ce forum et insistez 3 fois pour parler à un conseiller.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez fait ce virement quand ? C'était le premier d'orange bank vers BNP ? Vous dites que vous avez un bordereau de virement or sur la nouvelle offre 100% digitale il y en a pas. (juste l offre groupama devenu orange bank).
Si ce n'est pas vous qui avez effectué ce virement mais une tiers personne aucun conseiller Orange Bank ne vous donnera une information quelconque sur un de ses clients..

© Orange Bank 2020