Question en attente de réponse

Assurances VISA Premium

Bonjour, j’ai actuellement un compte secondaire Orange Bank, notamment pour la carte Visa Premium et ses assurances liées (extension de garantie surtout). Contrairement à une carte Visa Premier, Orange Bank indique sur son site internet que les assurances sont valables, même sans l’utiliser. Or il s’avère en lisant les conditions générales des dites assurances, que nous sommes couvert uniquement si l’achat a été effectué partiellement ou en totalité. Dans mon cas personnel, j’ai souscrit à ce compte et cette carte notamment pour « l’extension de garantie ». Mais réglant rarement mes gros achats avec cette carte et ce compte, je me demande si je ne paye pas ces assurances « pour rien ». Si un conseiller peut clarifier cela ce serait top. Merci d’avance.

Mpetto
Mpetto

Mpetto

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir

D'avance je vous le dis les conseillers qui pourront ai mieux vous répondre sont les conseillers de l'assureur de la CB. Vous avez le numéro dans le Profil mes assurances..

Bonjour Mpetto, pour toutes questions relatives à l'assurance de votre carte Premium, je vous invite à contacter le service dédié au 01 55 98 87 80. Un conseillera sera à même de répondre à l'ensemble de vos questions.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020