Question en attente de réponse

Impossible de recevoir sms (code 9 chiffres) première connexion application OrangeBank ?

J'ai télécharger l'appli et saisi le code a 8 chiffres reçu par e-mail lors de mon inscription en ligne mais impossible de recevoir le code sms a 9 chiffres pour la premiere connexion. J'ai réinstallé l'application et essayé plusieurs fois la procédure de connexion sans succès.

Ahmed AGM
Ahmed AGM

Ahmed AGM

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ahmed AGM,
Vous avez bien autorisé téléphone et SMS lors de l'installation de l'application ?
Vous avez vérifié votre numéro de téléphone sur votre contrat ?
Habitez-vous en France métropolitaine ?

Ahmed AGM
Ahmed AGM

Ahmed AGM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour JC,

Merci pour la réponse rapide. J'ai pu contacter un expert et apparemment le problème viens du fait que ma demande d'ouverture de compte a été refusé à cause de la mauvaise qualité des justificatifs que j'ai fourni.

J'ai recommencé mon inscription avec des scans de meilleurs qualité. Si j'ai un problème je reviendrai sur le forum.

Encore merci.

© Orange Bank 2020