Question en attente de réponse

Combien de refus de pièces justificatives peut on recevoir ?

Bonjour,
Apres 4 tentatives de chargement de pièces justificatives ou j ai reçu a chaque fois un mail me demandant de télécharger mes pièces, j ai reçu hier soir un nouveau mail me signifiant que mes pieces ne sont pas validées et un pavé m invite à les vérifier.
Sauf que ...il ne fonctionne pas!
Donc j en suis là !
Apres avoir changé le type de format , les pièces...j ai l impression que rien y fait.
Je suis en pleine procédure de divorce et je tenais à ouvrir mon nouveau compte avec mon nom de jeune fille dont je me sers depuis quelques semaines mais bon nombre de mes justificatifs sont à mon nom d epouse puisque j ai déménagé il y a environs 7 mois ? J ai bien un justificatif à mon nom de jeune fille mais mon passeport est ma pièce d identité sont a mon nom d epouse forcement puisque le divorce est cours sauf que mon nom de naissance y apparaît quand même alors je m arrache les cheveux. ..
Je pense que je fais partie de ces gens à situation trop complexe pour rentrer dans une case.
Dommage quand on veut redémarrer dans la vie et ne pas vouloir opter pour une banque traditionnelle . Il faut vivre avec son temps.
Quoi qu il en soit je reste persuadée que OB est une bonne chose. Je ne desespere pas...
Salutations

Sanromer
Sanromer

Sanromer

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

bonsoir plaisir de vous lire car vous etes positif.
situation complexe. le contrat doit etre identique au nom prenom de vos documents.. si le divorce est cours.. vous ferez le changement de nom apres quand le compte sera open;

© Orange Bank 2020