Cette question a été résolue

Quelles sont les conditions pour le virement initial à l'ouverture compte ?

Bonjour , ma copine souhaite ouvrir un compte en ligne chez vous ( elle na plus de compte en banque) et le versement initial est de 50 euros , puis je le faire moi-même le versement avec ma carte bleu pour son compte a elle ?

Kenzam13
Kenzam13

Kenzam13

Niveau
0
41 / 100
Bonjour à tous,

Je me permets de rajouter un élément complémentaire à la réponse de JC :
En ligne, il est possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans le mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le cas, le premier versement se fera uniquement par virement.

Bonne journée à vous.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Kenzam13
Kenzam13

Kenzam13

Niveau
0
41 / 100
Bonjour alors du coup il faut que moi avec ma carte qui est a mon nom je fasse le transfert en boutique , est pas sur lappli , que se passe til si a la creation du compte de ma copine avec son nom au moment dindiquer la carte pour le versement a mon nom , que se passe til ?

Kenzam13
Kenzam13

Kenzam13

Niveau
0
41 / 100
Dailleurs ma copine je ne suis aps actuellement avec elle , copine cest mon ami je vis a Londres elle a paris et je l'aide comme je peux , jai essayer dappeler plusieurs fois le service client mais la.voix magnetique me dit suite a la situation actuelle nous ne sommes en mesure de vous répondre ils améliore le service client , mais elle me dit que elle les a eu au téléphone, je voudrais juste comprendre car moi le service client me dit le contraire

Kenzam13
Kenzam13

Kenzam13

Niveau
0
41 / 100
Pour mieux expliquer pendant la création de son compte orange bank toutes les étapes sont ok au moment ou il faut marquer le rib pour mettre les 50 euros dessus , elle veut que je mette ma carte a mon nom ect... pour finaliser le compte , cela du coup est til possible ( vu que cest ma carte ) desole je redis mais je fais en sorte de bien expliquer merci

Kenzam13
Kenzam13

Kenzam13

Niveau
0
41 / 100
D'accord mais pourquoi mavez vous dit le versement se fat en agence ?

Je vais préciser 2 choses :
1- Support client : On ne peut pas actuellement appeler le support client par téléphone. Il faut passer par le chat. Mais eux peuvent appeler le client. Il est donc possible que votre ami ait eu le support par téléphone.

2- Virement ou CB : En ligne, le premier versement ne peut se faire que par virement depuis un compte bancaire au nom du futur client. Pour faire un premier versement par CB, il faut faire l'ouverture en boutique (je disais agence mais le terme n'est pas approprié)

© Orange Bank 2020