Question en attente de réponse

Code d'activation pas reçu après changement de numéro de téléphone?

Ma demande de modification de numéro a été traité.
Suite à cela en me connectant sur mon nouveau smartphone, je ne reçois pas le code d’activation par sms.
Je vous informe que j’ai bien désinstaller l’application de mon ancien smartphone en premier.

Toutefois j’ai pu remarquer avant désactivation de l’application sur mon ancien téléphone , que vous aviez mis l’indicatif +33 ( France) au lieu de +262 (Réunion) à mon nouveau numéro. En effet j’habite sur l’île de la Réunion.

Dans l’attente d’une réponse.

Flo974
Flo974

Flo974

Niveau
0
57 / 100
Les réponses

Bonjour Flo974,
Du coup, pas surprenant que vous ne receviez pas le SMS.
Refaite la demande de changement de numéro de téléphone en précisant bien l'indicatif.
Puisque vous n'avez plus accès à l'application, vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Flo974
Flo974

Flo974

Niveau
0
57 / 100
Merci de votre réponse. Si par hasard un webconseillé pourrait se saisir de mon soucis ça m'éviterais de faire la démarche une deuxième fois. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
onjour Flo974

Je me saisie de votre demande et je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé : Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier.

A vous de jouer je suis en attente de votre retour !

Bonne journée

Flo974
Flo974

Flo974

Niveau
0
57 / 100
Merci j'ai répondu à votre mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci je regarde et je vous reviens en message privé.

Flo974
Flo974

Flo974

Niveau
0
57 / 100
C'est bon problème résolu. Merci

© Orange Bank 2020