Question en attente de réponse
Ma demande de modification de numéro a été traité.
Suite à cela en me connectant sur mon nouveau smartphone, je ne reçois pas le code d’activation par sms.
Je vous informe que j’ai bien désinstaller l’application de mon ancien smartphone en premier.
Toutefois j’ai pu remarquer avant désactivation de l’application sur mon ancien téléphone , que vous aviez mis l’indicatif +33 ( France) au lieu de +262 (Réunion) à mon nouveau numéro. En effet j’habite sur l’île de la Réunion.
Dans l’attente d’une réponse.
Les réponses
Bonjour Flo974,
Du coup, pas surprenant que vous ne receviez pas le SMS.
Refaite la demande de changement de numéro de téléphone en précisant bien l'indicatif.
Puisque vous n'avez plus accès à l'application, vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
Merci de votre réponse. Si par hasard un webconseillé pourrait se saisir de mon soucis ça m'éviterais de faire la démarche une deuxième fois. Merci
onjour Flo974
Je me saisie de votre demande et je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé : Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier.
A vous de jouer je suis en attente de votre retour !
Bonne journée
Merci j'ai répondu à votre mail
Merci je regarde et je vous reviens en message privé.
C'est bon problème résolu. Merci
© Orange Bank 2020