Question en attente de réponse

Premiere utilisation carte bancaire impossible, que faire ?

Bonjour,
J'ai reçue la carte bancaire à ce jour.
Comme convenu j'effectue un premier paiement sans contact chez commerçant.
Et là.. surprise..
Impossible d'effectuer le paiement
( ps : oui l'autocollant a bien était retiré)

Que faire ???
Merci

MY5457
MY5457

MY5457

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

MY5457
MY5457

MY5457

Niveau
0
42 / 100
Un premier paiement avec utilisation du code bancaire pardon *

MY5457
MY5457

MY5457

Niveau
0
42 / 100
Bonjour blabla
Suite un incident technique blabla
Merci de réessayer ou de contacter notre service client..
Des proches ont également un compte orange bank et dans mes souvenirs il fallait un délai de 24h avant fonctionnement de la carte bancaire

Je ne connais pas ce délai de 24 heures. De plus comment serait-il calculé compte tenu d'un délai postal aléatoire...
Je suppose qu'il n'y a pas de blocage par vos paramètres de l'application.
Je vous suggère de tenter également sur un DAB et si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le support via le chat.

Bonjour MY5457, navrée pour cette situation. Il n'y a pas de délai de 24h pour effectuer une opération à réception de la carte bancaire.

Il faut juste enlever l'autocollant qui se trouve sur la puce de votre carte puis effectuer un paiement avec le code ou un retrait.

Pouvez-vous tenter une nouvelle opération et revenir vers nous si le problème persiste ?

Belle journée.

Anissa.

MY5457
MY5457

MY5457

Niveau
0
42 / 100
Anissa :
Merci pour votre réponse, néanmoins j'ai précisé avoir enlever l'autocollant.
Rien ne change cette carte bancaire est inutilisable et je ne connais pas la raison
JC j'ai essayé chez plusieurs commerçants et à un distributeur
Elle ne fonctionne pas
Je te laisse imaginer la honte..

MY5457
MY5457

MY5457

Niveau
0
42 / 100
Anissa :
J'ai essayai à 8 reprises... je pense que le nombre de gène est suffisante...
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je n ai pas encore eu le temps d'utiliser cette banque que je vais devoir la résilier... j'ai contacté via mail un de vos collègues mais les réponses sont similaires et ne règle pas le problème. J'aimerais faire des achats avec cette carte je ne peux pas . Retirer dans un guichet, je ne peux pas . Cette carte ne m ai d'aucune utilité hormis avoir des moments de gênes quand le paiement est refusé ( oui le compte est approvisionné)

© Orange Bank 2020