Question en attente de réponse

paiement CB refusé sur internet

Bonjour,
j'ai voulu effectuer une réservation en ligne de billet de train SNCF, j'ai entré mes coordonnées bancaire, j'ai recu un sms avec le numero de sécurité que j'ai correctement reporté et ca me met "paiement échoué". Toujours pareil après 3 ou 4 essais...
Evidemment, j'ai vérifié que j'avais les fonds necessaires.

il me semble avoir eu le meme problème il y a 3/4 mois et je me demande même si ce n'etait pas encore une fois avec le même site internet...

C'est plutot embetant de ne pas pouvoir reserver ses billets... vous avez une explication ?
Merci.

Rommar
Rommar

Rommar

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Bonjour Rommar,
Juste pour être sûr : les paiements en ligne sont bien cochés dans vos paramètres de CB ?
Pas de problème de solde ? De plafond ? Pas de chèque récemment déposé ?

Rommar
Rommar

Rommar

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour JC,

Je vous confirme que les paiements en ligne sont autorisés dans les paramètres de CB. Aucun soucis ni de solde, ni de plafond et ma dernière rentrée d'argent sur le compte a été validée il y a 5 jours déjà.

Rommar
Rommar

Rommar

Niveau
0
22 / 100
points

Non, pas d'histoire de chèque ici

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rommar, je regrette ce refus. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble en privé afin que je puisse consulter le message d'erreur suite au refus de paiement.

Anissa.

© Orange Bank 2020